Expérimentation animale : Mylène Demongeot crie « ASSEZ ! »

Expérimentation animale : Mylène Demongeot crie « ASSEZ ! »

  

[your signature]

Signer
260 signatures

Partager avec vos amis :

   

Expérimentation animale : « ASSEZ ! »

Suite à l’article sur l’expérimentation animale publié dans Paris Match (numéro du 15 avril 2015), Mylène Demongeot s’indigne. Avec le Refuge de l’Arche, parc animalier situé à Château-Gontier en Mayenne très engagé dans la protection des animaux et de la nature, l’actrice participera à la 2ème édition du week-end de la protection animale, du vendredi 1er mai au dimanche 3 mai. De nombreuses associations se réuniront au Refuge de l’Arche et en profiteront pour lancer une mobilisation générale.
Parrain et marraine du Refuge de l’Arche, Michel Drucker, accompagné de son épouse Dany Saval, sera présent le vendredi 1er mai au Refuge de l’Arche pour dédicacer ses trois derniers ouvrages (« Rappelle-moi », « Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ? », « De la lumière à l’oubli » publiés aux Editions Laffont).

En attendant, dès aujourd’hui et sur les réseaux sociaux, Mylène Demongeot lance une pétition pour lutter contre l’expérimentation animale.

mylene001« Nous pleurons nos morts et face à la mort nous sommes impuissants Alors, ensemble, mobilisons-nous pour protéger le « vivant ». L’Union fait la force. A nous tous, nous pourrions faire disparaître cette torture inutile, cette barbarie d’un autre âge qu’est l’expérimentation animale .
Qui ne sert plus à rien. C’est aujourd’hui prouvé. »

Merci de votre soutien. Nous nous devons de faire évoluer les mentalités

Merci de signer cette pétition

 

 

Pour contacter Mylène Demongeot, merci de vous adresser au Service de Presse

logosPresse
Emilie Imbert Relations Presse
Tél. 06 71 88 27 65 / 09 54 26 31 17
relationspresse@eimbert.com